« Un toit pour passer un cap à Paris » : un logement acquis à l’issue de notre campagne « Petites Pierres »

La campagne de financement participatif menée pendant 60 jours sur la plateforme « Les Petites Pierres » a remporté un beau succès. L’objectif de collecte d’un montant total de 15 000 euros  a été atteint le 5 février 2018, à l’issue des 60 jours de collecte.

Ceci permet à la Fondation Insertion par le Logement de boucler le budget nécessaire à l’acquisition d’un nouveau logement passerelle à Paris.

C’est grâce à la fidélité de ses donateurs et à la qualité de l’accompagnement social mené par ses associations partenaires que la FIPL peut mener sereinement son projet ambitieux : héberger, accompagner et ouvrir à l’autonomie.

À ce jour, la FIPL est propriétaire de 7 logements passerelles et travaille sur 4 nouveaux projets d’acquisition à Paris. Les studios et deux-pièces sont acquis, selon les opportunités, auprès de propriétaires ou de promoteurs.

Merci à tous ceux qui ont contribué au succès de cette campagne de financement participatif. Continuez à nous aider en faisant connaître la FIPL autour de vous. Ensemble, nous pourrons continuer à donner à Paris les logements passerelles qui lui manquent !