Votre don est doublé !

La Fondation Insertion par le Logement a déjà collecté 100 000 € auprès d’entreprises, de fondations et de particuliers pour acquérir un 28e appartement passerelle. Il lui manque 20 000 € pour finaliser l’opération.

Aidez-nous à réinsérer des personnes qui ont mis deux genoux à terre. Aurélien (en photo) se réinsère depuis juillet 2020 avec un travail (RDV au Quai Liberté à Paris pour le rencontrer) et un logement, grâce notamment à l’appui de la Fondation Insertion par le Logement.

En 6 ans, nous avons soutenu 72 personnes. Déjà 31 sont relogées dans un logement pérenne, réinsérées. Chaque don est vital pour relever des vies. Merci. En réalisant votre don via la plateforme Les Petites Pierres votre don est doublé : Cliquez ici pour donner sur “Les Petites Pierres”.