Benjamin, nouveau locataire sur la voie de la réinsertion

Le 25 juillet, la FIPL été très heureuse d’accueillir Benjamin dans son nouveau studio du 15ème refait à neuf ! Ce logement est situé idéalement, à moins de 15 minutes à pied de l’Association accompagnatrice. L’occasion de rappeler que ce logement a pu être acquis grâce à l’effort financier de 147 donateurs (cf photo ci-dessous) dont Bouygues SA, la Fondation Notre Dame, la Fondation de France, APPOS, Naxicap et les dons de 5 paroisses parisiennes. La FIPL et tous les futurs bénéficiaires de cet appartement en sont extrêmement reconnaissants.

François, Président de l’Association Les Relais d’Antigel, remet les clés de l’appartement à Benjamin, notre nouveau locataire

Bertrand, notre bénévole, a installé la plaque des 147 donateurs qui ont contribué à l’acquisition de l’appartement