Levée de fonds sur la plateforme Les Petites Pierres

Il y a un an 39 donateurs ont soutenu notre projet “Un toit pour passer un cap” sur la plateforme Les Petites Pierres. Leur mobilisation nous a permis de collecter 15 000 € ! Grâce à eux et au 167 autres donateurs qui ont apporté 200 000 €, notre Fondation a pu acquérir un studio de 25 m² dans le 20ème arrondissement, rue Borrégo. Toutes le informations sur cette opération qui permet aujourd’hui à un bénéficiaire de l’Association Pour l’Amitié d’accéder à un logement personnel, sont accessibles sur le site des Petites Pierres.

En cette fin d’année 2018, nous avons décidé de réitérer notre partenariat avec le fonds de dotation Les Petites Pierres en  mettant en avant un nouveau projet intitulé “Un logement pour insérer des familles en difficulté !“. Notre ambition est de collecter 10 000 € sur la plateforme d’ici le 21 décembre. Comme l’an dernier les dons seront doublés par les partenaires des Petites Pierres. Ces 20 000 € contribueraient à l’acquisition d’un appartement de 42 m² d’ores et déjà identifié. Le prix au mètre carré étant de 5 000 €, cette campagne financerait donc l’équivalent de la surface de la cuisine américaine de 4 m².

Nous comptons sur vous pour soutenir ce projet et le relayer autour de vous. Pour connaître tous les détails, n’hésitez-pas à consulter la page projet de la plateforme de financement participatif des Petites Pierres.