10 ans de la FIPL : vos dons sont doublés !

Le 7 novembre prochain, la FIPL célébrera ses 10 ans en présence de ses donateurs et partenaires associatifs. Dans cette perspective, le Fonds de dotation Les Petites Pierres a décidé de doubler tous les dons qui seront réalisés pour soutenir le projet “Un toit pour une étape”.

Afin d’aider la Fondation Insertion par le Logement à devenir propriétaire de son 25ème appartement Boulevard Sérurier à Paris 19ème, nous vous invitons à cliquer sur ce lien ou sur l’image ci-contre pour apporter votre petite pierre. Merci pour votre soutien, chaque euro compte.

Chaque nouvelle acquisition permet de réinsérer 30 foyers en 40 ans.

Nota Bene = Lorsque vous réalisez votre don, merci de ne pas oublier de cocher la case “J’accepte d’être contacté par l’association porteuse du projet” afin que la FIPL puisse garder le lien avec vous.